Chambres d’hôtes

« Des chambres d’hôtes de charme, au bord d’une rivière… »

Le château

Vous serez séduits par le charme de cette demeure, dans la même famille depuis 1573 et restaurée au XIX ème siècle. Repos et calme assurés, mobilier d’époque, parquet à la française, ainsi que le chaleureux accueil qui vous est réservé, en font un lieu privilégié où vous aimerez vous arrêter. Le soir, une barque est mise gracieusement à votre disposition pour aller dîner dans le petit restaurant situé sur l’autre berge.

Le Hall d’entrée

Dans le hall, le piano est à la disposition de nos hôtes, vos doigts pourrons caresser les touches qui ont sans doute été effleurées par Musset, George Sand et leur ami Chopin, c’est une invitation au rêve.

La salle à manger

Les petits déjeuners, très copieux (accompagné de confitures maison, selon les saisons et d’œufs du jour) sont servis aux tables individuelles sous la tapisserie XVIII ème illustrant l’épisode « d’Ulysse et des sirènes ».

Le salon

Dans le salon partagé en deux parties, des boissons vous sont offertes à votre arrivée, vous aimerez vous y reposer, y lire, ou vous détendre en famille entourés de boiseries, cheminée en marbre du pays et meubles d’époque.

La terrasse

Dans le jardin en terrasse surplombant la rivière, vous aurez à votre disposition un salon de jardin où vous pourrez piqueniquer à l’abri d’un parasol. Au bord de la rivière, il y une barque pour ramer sur la Mayenne et la traverser afin de rejoindre le chemin de halage pour des randonnées le long de la rivière. Vous pourrez également vous promener dans le parc et aller pêcher des gardons et des brochets dans la gravière.

Les chambres d’hôtes du château

Chambre verte multi-fleurs

Au second étage une chambre plus intime, avec vue plongeante sur la rivière.
Vous y trouverez le calme et le repos que vous cherchez.
Son lit à baldaquin, ses tableaux et meubles anciens, ainsi que deux chambres attenantes, pouvant être jointes en suite pour les enfants et la famille.

– Lit pour deux personnes (150/190)
– Salle de bain (baignoire) et toilettes privées

Chambre vieil or

Au premier étage, la chambre vieil or, spacieuse, calme, lumineuse et chaleureuse avec sa cheminée de tuffeau, ses meubles et tableaux anciens, son beau parquet à la française. Elle donne sur le grand magnolia centenaire et vue sur la rivière.

– Un lit pour 2 personnes(150/190)
– Salle de bain (grande baignoire) et toilettes privées
Vous souhaitez davantage d’informations ? Contactez-moi